Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Un podcast de NPR toujours en tête aux États-Unis


Lundi 30 Mai 2022


Le podcast populaire "NPR News Now" a conservé sa première place au classement des podcasts américains pour le quatrième mois consécutif, selon le service de mesure de Podcast Metrics. Les audiences d'avril placent "Crime Junkie" (audiochuck/SXM Media) en deuxième position et "The Ben Shapiro Show" (Cumulus Podcast Network) à la troisième place.




Un podcast de NPR toujours en tête aux États-Unis
Les téléchargements hebdomadaires pour les 20 principaux éditeurs aux États-Unis totalisent désormais 218 millions de téléchargements.
Dans le rapport d'avril de Triton, Stitcher Media est resté en tête du classement Top Networks avec 53.0 millions de téléchargements hebdomadaires et 13.9 millions d'utilisateurs hebdomadaires, suivi de NPR en deuxième place avec 32.7 millions de téléchargements hebdomadaires et 6.9 millions d'utilisateurs hebdomadaires. À la troisième place, Audacy Podcast Network totalise 29.5 millions de téléchargements hebdomadaires et 8.0 millions d'utilisateurs hebdomadaires.

Avec plus de 10 ans d'expertise en matière de mesure audio numérique, le service de mesure Podcast Metrics de Triton fournit des données sur comment, quand et où le contenu de podcast et audio à la demande est consommé sur plusieurs plates-formes d'hébergement.
Le rapport est accessible ICI.

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Matériel / POD.Matos | Coups de coeur du POD / Sélection de podcasts | Podcastzap / Selections | Podcasts francophones / Balado et tour du monde