Targetspot associé à la nouvelle offre podcast de Montreux Comedy


Lundi 21 Septembre 2020


Montreux Comedy a choisi Targetspot pour l’hébergement, la distribution et la monétisation de sa nouvelle offre podcast. Un premier lot de 56 podcasts seront à découvrir dans le courant du mois de septembre. Deux nouveaux podcasts seront ensuite diffusés chaque semaine.




Targetspot associé à la nouvelle offre podcast de Montreux Comedy
Avec près de 100 millions de podcasts téléchargés ou écoutés en juin 2020 (29% de plus qu’en juin 2019), il apparait clairement que le podcast séduit de plus en plus de monde. Les thématiques les plus plébiscitées sont l’actualité, le divertissement (dont l’humour), la jeunesse, la culture, la cuisine et le sport. Montreux Comedy a donc décidé d’étoffer son offre en proposant dorénavant également des podcasts "humour".

Targetspot offre son expertise technologique, avec l’hébergement et la distribution des podcasts ainsi que son expertise en monétisation de contenu audio qui apporte une solution publicitaire pour l’ensemble des podcasts en Suisse, Belgique, France et Canada. Agences media et annonceurs peuvent accéder à l’inventaire en vente directe et en programmatique.
"Nous sommes très fiers de pouvoir accompagner Montreux Comedy dans leur stratégie Podcast. Le segment du podcast humour est une opportunité réelle pour les annonceurs d’avoir une présence exclusive pre roll avant un contenu de qualité et de référence, dans un contexte positif, ce qui est d’autant plus important en cette période" a indiqué Frédéric de Cooman, directeur de Targetspot en Belgique et au Luxembourg.
 
 
 
 

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Octobre 2020 - 10:39 Breaking News : Dieu lance son podcast

Vendredi 5 Juillet 2019 - 15:40 La Librairie Yokai

Action ! | Art Maniac | Dans le casque de... | Étale ta science | Imagine | Monte le son | PodGamer | T'es parti.e loin | Tu veux rire ?