Saga sounds, un tout nouveau studio de podcasts !


Lundi 1 Février 2021


Saga sounds, studio de production spécialisée dans la création de contenus sonores, lance son service de réalisation de podcasts réservés aux professionnels. Un outil pratique, performant et inspirant qui permet de communiquer de manière innovante.




Pratique, le podcast est un média qui s’écoute facilement, partout, tout le temps avec un téléphone et une simple paire d’écouteurs. Performant, il favorise la mémorisation des informations en s'adressant à l'oreille de chaque auditeur. A l’heure où nous sommes assaillis par les visuels, le podcast permet de tirer son épingle du jeu et de captiver son auditoire. Inspirant, il crée naturellement du lien entre les marques et les clients grâce au potentiel émotionnel de la voix. Enfin, le podcast est un support éco-responsable qui consomme beaucoup moins de CO2 que la vidéo Alors que le télétravail et la distanciation sociale deviennent la norme, le podcast s’impose comme un outil de communication incontournable pour créer du lien.

Le studio Saga sounds s’est construit autour des compétences en matière de création, production et communication d’Emma Chevallier, d’Alexis Cohen, de Pascal Grégoire et de Timothé Guillotin. Il propose aux entreprises des contenus audio, de la prise de brief à la diffusion des podcasts. Si Saga sounds porte l’ambition de replacer le son au coeur de la stratégie de communication des entreprises, le studio diffusera aussi ses propres podcasts natifs avant la fin de l’année. Plusieurs sagas sont d'ores et déjà disponibles, comme Maison Fragile, Youmiam et BeanStock.

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Mars 2021 - 07:00 Des "Bouffées de Culture" en podcasts

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD | POD.Casting | Sélection de podcasts