Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Radioline se dote d’un conseil scientifique et stratégique


Mardi 7 Juin 2022


Pour accompagner son développement international, Radioline se dote d’un conseil scientifique et stratégique composé de personnalités issues du monde des médias et du numérique. La liste des membres du conseil sera prochainement dévoilée.




Radioline se dote d’un conseil scientifique et stratégique
La mission de ce conseil sera à la fois d’orienter les chantiers d’innovation prioritaires et de faire des préconisations sur la distribution des services, la gestion du contenu, le partage de revenus et de datas avec les éditeurs de contenus. En tant que partenaire du secteur de l’audio depuis 15 ans avec plus de 12 000 accords de référencement signés, Radioline souhaite partager sa responsabilité auprès du public avec les acteurs de la chaîne de valeur, tant au niveau de la diversité des contenus que de leur valorisation sur l’ensemble des terminaux connectés, notamment dans l'automobile.
"À l’heure où l’audio digital connaît un succès sans précédent, les acteurs doivent s’unir afin de proposer des services attractifs pour faire vivre une activité libre et essentielle, désormais centenaire : la radio" indique Radioline.

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Matériel / POD.Matos | Coups de coeur du POD / Sélection de podcasts | Podcastzap / Selections | Podcasts francophones / Balado et tour du monde