Radio France remettra un prix lors du Paris Podcast Festival


Mardi 6 Octobre 2020


Radio France réaffirme son investissement dans la formidable aventure du podcast. Elle s’associe au Paris Podcast Festival et lance le "Prix Radio France de la Révélation Podcast". Il sera remis le 18 octobre lors de la cérémonie de clôture de la 3e édition du Paris Podcast Festival à la Gaîté Lyrique.




Radio France remettra un prix lors du Paris Podcast Festival

Ce prix hors catégorie récompensera le podcast d’un créateur indépendant. "Il est une nouvelle illustration du fort engagement de Radio France pour la création et l’émergence de nouveaux talents dans l’univers du son en général et du podcast en particulier" rappelle l'entreprise publique. La remise de ce prix aura lieu le 18 octobre lors de la cérémonie de clôture du Paris Podcast Festival.
Outre une dotation de 3 000 euros et le coup de projecteur dont il bénéficiera grâce à ce prix, le lauréat participera à une journée d’immersion à Radio France pour des moments d’échanges avec les équipes dont les savoir-faire en matière de nouvelles écritures et de production font référence dans le milieu du podcast.

 

"Au cœur de la crise sanitaire, cette nouvelle initiative fait aussi écho à la démarche #RadioFranceaveclaScèneFrançaise pour soutenir les acteurs de la culture et de la musique durablement" rappelle Radio France.


Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD | Vous, les podcasteurs