Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei





Quoi de Meuf ? Nouveau format exclusif pour ce podcast féministe


Mercredi 12 Mai 2021


Nouvelles Ecoutes - Quoi de Meuf, c’est un épisode hebdomadaire et désormais une Masterclasse exclusive chaque mois, sur Zoom et sur le service Abonnements à Apple Podcasts.




Nouvelles Ecoutes est ravi de partager avec vous le lancement des Masterclasses du podcast Quoi de Meuf : un nouveau format exclusif, à retrouver en live sur l’outil de conférence Zoom et sur abonnement sur le nouveau service Abonnements à Apple Podcasts.

En juillet 2020 et janvier 2021, c’est au total plus de 300 participant·e·s qui ont assisté avec enthousiasme aux premières Masterclasses Quoi de Meuf. La première masterclasse à venir est celle de la sociologue Kaoutar Harchi et de la journaliste Johanna Luyssen, adjointe au service société de Libération, mardi 18 mai à 19h30. Elle discuteront ensemble de l’usage de Twitter pour les journalistes. Vaste sujet ! Pour assister à l’évènement, réservez votre billet ICI.

Face à l’engouement pour ce format interactif, chaque mois, l’une des chroniqueuses de Quoi de Meuf - Clémentine Gallot, Pauline Verduzier, Anne-Laure Pineau, Kaoutar Harchi ou Emeline Amétis - sera accompagnée d’une invitée spéciale pour une heure de discussion pour apprendre et échanger sur des problématiques concrètes du journalisme contemporain. 
Quoi de Meuf ? Nouveau format exclusif pour ce podcast féministe

Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Avec tes tripes / Société | En coulisses / Productions | Inspecteur le POD. / Faits divers | JackPod ! / Business | Poditique / Institutionnel | ActuPOD. / L'actu par les médias | PODGeek / Technologie digitale