Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei





Podcasts et livres audio au volant, avec Audible et Waze


Vendredi 12 Février 2021


Écouter un podcast ou conduire, il n'y a plus à choisir. Ces deux actions (ainsi que la lecture de livres audio) sont désormais possibles simultanément grâce au partenariat entre l’application de trafic routier et de navigation Waze et la plateforme Audible (société Amazon).




Dans un premier temps, Il faut, bien entedu, être abonné.e à la plateforme Audible. Pas besoin de basculer ensuite sur l'application Waze. Une fois votre abonnement validé, vous n'avez plus qu'à vous connecter à Waze. Vous aurez alors la possibilité d'écouter vos podcasts et livres audio préférés et serez interrompu.e lorsque Waze vous dira quelle route suite et quels sont les aléas du trafic routier. 

"Nous sommes très heureux de donner le coup d'envoi de l'année 2021 en accueillant Audible dans la famille des lecteurs audio", a déclaré Adam Fried, responsable des partenariats mondiaux chez Waze. "Audible est une marque très appréciée qui possède un énorme catalogue de contenu et nous sommes ravis de pouvoir l'amener directement sur leurs lecteurs. Nos utilisateurs ont déjà parcouru plus de 100 milliards de kilomètres en écoutant le contenu des services de streaming sur notre Audio Player, et nous sommes impatients de faire profiter encore plus d'utilisateurs de cette expérience grâce à notre collaboration avec Audible".

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Sélection de podcasts / Coups de coeur | Podcastzap / Selections | Balado / Pod. Québec