
Ce débat sera animé par Bruno de Chénerilles (Plan Sonore) et Yves Wansi (Vue (d)Ensemble).
L’association Vue (d’)ensemble et Plan Sonore sont à l'origine du festival Entendez-Voir 2021. Lors de l’organisation de ce premier grand concours de podcast audio entre malvoyants, non-voyants et voyants organisé à Strasbourg, ils ont pu juger de la place de ce média auprès des personnes malvoyantes : parmi les 7 gagnants dans les différentes catégories, 4 lauréats étaient non-voyants.
Une surprise ? Non, au contraire, c’est une reconnaissance pour les déficients visuels dans ce domaine.
Toute l'équipe vous invite donc à partager vos idées, vos astuces, vos conseils afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de se lancer dans ce média passionnant : le podcast et plus précisément sur les solutions qu'il peut amener auprès de personnes atteintes de handicap visuel.
Ainsi, vendredi 10 septembre 2021, vous pourrez vous connecter sur DV Lancez-Vous à partir de 20 heures et participer en "visio" à ce débat. Une belle soirée d'échanges en perspective !
Toutefois, l'inscription est indispensable !
Toutes les informations sont ICI, ainsi que le lien et les modalités d'inscription.
L’association Vue (d’)ensemble et Plan Sonore sont à l'origine du festival Entendez-Voir 2021. Lors de l’organisation de ce premier grand concours de podcast audio entre malvoyants, non-voyants et voyants organisé à Strasbourg, ils ont pu juger de la place de ce média auprès des personnes malvoyantes : parmi les 7 gagnants dans les différentes catégories, 4 lauréats étaient non-voyants.
Une surprise ? Non, au contraire, c’est une reconnaissance pour les déficients visuels dans ce domaine.
Toute l'équipe vous invite donc à partager vos idées, vos astuces, vos conseils afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de se lancer dans ce média passionnant : le podcast et plus précisément sur les solutions qu'il peut amener auprès de personnes atteintes de handicap visuel.
Ainsi, vendredi 10 septembre 2021, vous pourrez vous connecter sur DV Lancez-Vous à partir de 20 heures et participer en "visio" à ce débat. Une belle soirée d'échanges en perspective !
Toutefois, l'inscription est indispensable !
Toutes les informations sont ICI, ainsi que le lien et les modalités d'inscription.