
Des conversations intimes avec des invités de choix Qu’est-ce que cela change de devenir père ? Qu’est-ce que l’on ressent ? Quelles expériences on en tire ? Dans Pépères, Thomas Ngijol reçoit Teddy Riner, Grand Corps Malade, Médine, David Marsais (du Palmashow) et Samir Guesmi pour des conversations intimes, drôles et tendres au sujet de la paternité.
Parler de paternité… Tranquillement Né de l’envie de Thomas Ngijol d’échanger autour de cette thématique et de normaliser la vision du père, le podcast Originals Pépères ouvre un nouvel espace de réflexion libre et léger sur la paternité. À une époque où plus que jamais être un bon parent importe à tous ceux qui ont des enfants, Thomas Njigol et ses invités partagent leur expérience de la parentalité. L’occasion de rappeler que tous les pères sont uniques et vivent la paternité à leur façon.
Retrouvez les conversations partagées avec Teddy Riner, Grand Corps Malade, David Marsais, Médine et Samir Guesmi sur Deezer.