Nos articles de la semaine


Vendredi 5 Juillet 2019


Cette semaine, nous avons décidé de vous faire une sélection restreinte d'articles à lire sur un thème commun : la publicité dans le podcast. Retour sur une année d'investissements, conseil pour se démarquer et pour surveiller l'efficacité de votre annonce sont au programme.




Rebekah Bek

On a dépensé 51'975$ dans de la promotion diffusée dans des podcasts, voici ce qu'on a appris
Au delà du chiffre qui peut impressionner, l'auteure donne vraiment tous les détails des différents partenariats conclus : Hétérogénéité des cadres contractuelles, retour sur investissements aléatoires, liste d'attente pour les podcasts les plus écoutés.

Tom Webster

La sauce secrète des publicités dans le podcast
Plus à l'attention des créateurs, cet article rappelle qu'une mauvaise annonce dans un podcast peut en dégrader fortement sa qualité et la perception des auditeurs. N'acceptez pas toutes les publicités, votre public vous le rendra.

Emily Cooper

Comment différencier son annonce dans un podcast ?
L'auteure donne ses conseils pour réaliser la meilleure annonce possible à insérer dans un podcast. Aussi bien sur la technique, que le contenu, le type d'annonce et tout ce qui entoure votre projet de publicité.

Krystina Rubino

5 conseils pour se lancer dans une campagne de promotion supportée par des podcasts
L'auteure nous donne d'autres pistes que le CPM et le code promo pour définir une campagne de publicités

Julien Loisy
Julien Loisy Fondateur @podcutu // Président @podcasteofr / En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Février 2020 - 08:43 Le POD. : le 3e numéro est disponible

Actualités | C'est perso | On en parle | Quelle beauté ! | Audiophiles | LIRE | ANNONCER | ACTUS | INVISIBLE | Presse | Nos podcasts/ClubHouse | Cartographie | CoPODeurs.euses | Podcast Magazine