Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








N'importe cul : top départ de la seconde saison


Jeudi 2 Septembre 2021


N'importe cul - le podcast qui décrypte pornographie, société et culture - saison 1, ce sont 21 épisodes, 25.000 écoutes, du dynamisme, du fun, des analyses et beaucoup d'informations. Mina et Jade, les créatrices du podcast, vous donnent rendez-vous pour le lancement de la Saison 2 dès septembre.




N'importe cul : top départ de la seconde saison
La première saison de N'importe cul s'est achevée par une série estivale intitulée N'importe clip dans laquelle Mina et Jade décortiquaient des clips tendances, sulfureux voire très hot, sensuels, S&M, rétros... avec humour, bienveillance et cette pointe de pep's qui les caractérise.

L'été est fini, c'est la rentrée !  Un jeudi sur deux, Mina et Jade reprennent le micro et le fil de la série en lançant leur seconde saison dès le 09 septembre, avec 20 nouveaux épisodes programmés sur 2021-2022 et toujours beaucoup de découvertes : acteurs, actrices, tags tendances ou films improbables, les deux cinéphiles de l'Xtrême évoquent sans complexe et avec humour cette culture accessible du bout des doigts qui a toujours mauvaise presse.

Retrouvez tous les épisodes ICI ; ceux de la seconde saison viendront naturellement rejoindre les premiers !  


Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Juillet 2021 - 10:00 "N'importe cul" l'art de vulgariser le vulgaire

La panse pleine / Cuisine | Les enfants par l'oreille / Education | POD.Mode / Tendances | POD.Médoc / Santé & Bien-être | Fit.POD / Sport | Touche-toi le POD / Charme | Vintage | On se lance ! / Développement personnel