Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Mettre "le coeur sur la table" avec Binje audio


Mardi 20 Juillet 2021


Nous vous en avions dejà partlé cet hiver et le succès du podcast ne se dément pas. Après Les Couilles sur la table (qui explore la masculinité contemporaine), la journaliste Victoire Tuaillon a lancé le Coeur sur la table où c’est l’amour contemporain qui est décortiqué, nos relations, nos questionnements et les modèles sur lesquels nos questions reposent.




Mettre "le coeur sur la table" avec Binje audio
Parce que s’aimer est l’une des façons de faire la révolution.

Une fois par semaine, Binge publie un épisode pour réinventer nos relations amoureuses, nos liens avec nos ami·e·s, nos parent·e·s et nos amant·e·s.

Comment faire pour garder foi en l’amour une fois avoir constaté tout ce que l’hétéropatriarcat et la marchandisation du cœur font à nos relations ?
Lors du dernier épisode enregistré en live pour le Binge Audio Festival, Victoire Tuaillon reçoit Judith Duportail, qui est d’ailleurs l’une de ses proches amies, pour échanger sur les manières dont leur travail et leurs réflexions féministes ont fait évoluer leurs conceptions de l’amour, de l’amitié, de la sororité et de l’hétérosexualité.

Tous les épisodes vous attendent ICI


Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Octobre 2021 - 11:40 "Oh Wow!!" : la culture queer a son podcast

Avec tes tripes / Société | En coulisses / Productions | Inspecteur le POD. / Faits divers | JackPod ! / Business | Poditique / Institutionnel | ActuPOD. / L'actu par les médias | PODGeek / Technologie digitale