Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Les podcasts français finissent la saison en beauté


Jeudi 7 Juillet 2022


Au mois de juin, selon l'étude eStat Podcast de Médiamétrie, 183 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés dans le monde. En France, 141 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois de juin.




Les podcasts français finissent la saison en beauté
France Inter (45 704 000), France Culture (35 341 00), RTL (32 105 00), RMC (30 271 000) et Europe 1 (15 201 000) sont dans le Top 5 des radios dont les podcasts sont les plus écoutés et les plus téléchargés. 
"Les Grosses têtes" est l''émission la plus téléchargée avec 18 228 000 écoutes. Suivent "L'After Foot" (RMC), "Hondelatte raconte" (Europe 1), "Par Jupiter" (France Inter), "Affaires sensibles" (France Inter).
La mesure eStat Podcast de Médiamétrie dénombre auprès de ses souscripteurs les écoutes et téléchargements de podcasts sur le périmètre pris en compte par la mesure. Les contenus mesurés sont des podcasts préalablement diffusés et/ou des podcasts natifs.

Les podcasts français finissent la saison en beauté

Les podcasts français finissent la saison en beauté

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Matériel / POD.Matos | Coups de coeur du POD / Sélection de podcasts | Podcastzap / Selections | Podcasts francophones / Balado et tour du monde