Le théâtre a son podcast : « C’est-à-dire »


Jeudi 19 Août 2021


Chaque semaine, la maison d'édition dédiée au théâtre fait résonner les textes mythiques, pour sortir le théâtre de ses modalités d’écoute et ses lieux dédiés, le rendre plus accessible et emporter ces paroles incarnées et inspirantes partout avec vous, l’Arche vous glisse ces fictions à l’oreille.




Le théâtre a son podcast : « C’est-à-dire »
"C’est-à-dire" s’inscrit prend le contrepied de la "course folle à la nouveauté" que nous vivons tous les jours, en valorisant un fonds éditorial vieux de 72 ans.

Dans la saison 1, le podcast reprend ainsi des textes comme Norma Jeane Baker de Troie d’Anne Carson, La mort de Danton de Georg Büchner ou encore Aphrodisia de Christophe Pellet.

Des comédiens tels que Reda Kateb, Laure Calamy, Xavier Legrand et Anna Mouglalis ont prêté leur voix pour cette saison initiatique.

La saison 2 arrive... Nous avons hâte de la découvrir ! 

Les amoureux de beaux textes seront séduits par ces capsules et tous les épisodes les attendent ICI


Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Octobre 2022 - 09:49 Culture alpestre

Mercredi 26 Octobre 2022 - 14:29 Curriculum zéroïque

Action ! / Cinéma | Culture, Art / Art Maniac | Dans le casque de... / ... de Personnalités | Histoire et Sciences / Étale ta science | Littérature / Livre-toi ! | Musique / Monte le son ! | Actu Jeux / PodGamer | Voyage / T'es parti.e loin | Humour / Tu veux rire ?