Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Le podcast "Des Ondes Vocast" fait le bilan et invite K6FM


Jeudi 2 Septembre 2021


"Des Ondes Vocast", le podcast qui parle de radio, revient pour une 4e saison. Olivier Oddou prend les commandes de ce podcast créé par Anthony Gourraud en 2018. "Des Ondes Vocast" est disponible sur Google podcast, Apple podcast, Spotify, Deezer, YouTube et, bien sûr, sur vocast.fr.




Le podcast "Des Ondes Vocast" fait le bilan et invite K6FM
Dans le premier épisode publié ce 1er septembre, Olivier Oddou reçoit Julien Vigier et Rémy Bertholon pour faire un bilan de la saison passée et notamment des audiences en région suite à la publication des Médialocales en juillet. Ensemble ils revoient aussi les enjeux de la rentrée radio, des transformations profondes d'Europe 1 aux ajustements à prévoir sur les autres antennes.

Dans la seconde partie, "Des Ondes Vocast  " reçoit Franck Pelloux, cofondateur et directeur de la radio K6 FM à Dijon, radio locale privée de catégorie B. La station, créée en 2008, a atteint un record historique d'audience aux dernières Médialocales en arrivant 6e sur Dijon, toutes radios confondues. Son directeur raconte l'histoire de K6FM, ses succès mais aussi ses difficultés, elle qui ne dispose que d'une seule fréquence FM, depuis sa création. Franck Pelloux explique enfin tous les projets futurs de sa radio, avec notamment le lancement du DAB+ en Bourgogne, en octobre.

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Septembre 2021 - 08:36 ACPM : l'audience des podcasts en août

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Sélection de podcasts / Coups de coeur | Podcastzap / Selections | Balado / Pod. Québec