Le nouveau site du POD.


Dimanche 20 Septembre 2020


Après sa ligne éditoriale, ses rubriques et sa nouvelle équipe, Le POD. s’empare du web à partir du 21 septembre grâce à un site internet flambant neuf. Une plateforme web qui permettra de découvrir en exclusivité des actualités du podcast, quotidiennement. LePOD.fr se place ainsi comme la référence dans ce domaine auprès des professionnels et du grand public en démocratisant ce support audio en pleine ébullition.




LE POD.FR, L’ŒIL DU PODCAST

Un nouveau site internet du POD. qui, comme sa version papier et numérique, explore le monde du podcast et les acteurs qui le font vivre. Le POD.fr uniformise ce vaste secteur de l’audio pour offrir à chaque utilisateur une expérience fluide, efficace et claire. Un site incontournable qui donne une véritable instantanéité à ce média en pleine effervescence qu’est le podcast. Alors que l’industrie de l’audio s’impose très certainement dans les habitudes des internautes, Le POD.fr a choisi de lui créer son propre média en réponse à une demande de plus en plus affirmée et confirmée.

LE VÉRITABLE GUIDE DU PODCAST

À travers une navigation qui permet de cliquer sur des rubriques variées comme
« On en parle », pour s’informer, « Quelle beauté », pour s’évader, « Audiophiles » pour se lancer ou se perfectionner, « C’est perso », pour se retrouver ou encore
« Ça vaut la peine d’écouter » qui présente des personnalités ou d’émissions, le lecteur pourra satisfaire ses attentes et se laisser guider.
Des rubriques pétillantes et pertinentes élaborées grâce à des articles, des interviews, et des sélections de podcasts issus de grandes thématiques comme actualité, conseils, jeunesse, science-fiction, enquêtes policières, économie, musique...
Le POD.fr offre aux professionnels et au grand public un accès rapide au vaste monde du podcast, en un clic.

UNE ÉQUIPE PROCHE DE SES INTERNAUTES

Un site web alimenté par une équipe de rédaction dynamique garantissant à ses internautes un contenu qualitatif et quantitatif à l’image de l’énergie qui stimule l’univers du podcast. Une équipe disponible représentée par Justine Souque, responsable éditoriale, Fabiola Barani-Russello, responsable du développement et Lucas Julien designer, qui propose de la nouveauté à travers une diversité de podcasts sélectionnés. Tous s’engagent à proposer le meilleur du podcast pour faire vibrer l’univers du podcast et amener petits, moyens et grands, professionnels ou amateurs, expérimentés ou débutants dans ce voyage nouvelle génération.

QUI EST LE POD. ?

Le POD., c’est une entité née en 2019 avec pour parents : Philippe Chapot, fondateur et gérant,  ainsi que Frédéric Brulhatour, rédacteur en chef et associé. Un format papier, disponible en version digitale et un site internet qui promet d’être un incontournable, c’est ça Le POD. Un précurseur dans le monde du podcast qui a su séduire de grands acteurs majeurs comme Deezer, Bababam, Prisma média ou encore Triton. À l’image du podcast, Le POD. se consomme partout et n’importe où.

Fabiola Barani-Russello
Business developpement & publishing En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 23:14 A propos du POD.

C'est perso | On en parle | Quelle beauté | Audiophiles | LIRE | ANNONCER | ACTUS | INVISIBLE | Presse