Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Le Studio Majorelle, c'est fini ! ... sous sa forme initiale ...


Mercredi 12 Janvier 2022


Le nom de ce studio est tiré du Jardin Majorelle, un des jardins ayant la plus grande diversité de plantes au monde. Cette diversité est à l'image de ses partenaires, pour qui il imagine des solutions uniques et sur mesure : le studio est une agence de communication digitale pluridisciplinaire, au cœur de Paris, où le son a toute sa place. En effet, il a travaillé sur de nombreux podcasts (comme "Tant que je serai noire" ou "Le plafond de verre", portés par de jeunes équipes qui gravitent dans son écosystème). Aujourd'hui, sous le nom de Studio Majorelle, l'agence n'est plus... Mais elle change de nom, d'identité visuelle et de modèle pour continuer à vous donner le meilleur. Maintenant, c'est YAZ !




Après plus de 2 ans d’existence, une centaine de créateurs indépendants et d’entreprises a été accompagnée par le studio dans la production de leurs vidéos et podcasts. Cette année l'équipe a décidé de prendre un vrai tournant pour se concentrer à 100% sur les créateurs de contenus, car elle pense vraiment que c’est le meilleur moyen de contribuer à la culture, d’inspirer des communautés et d’être une voix inclusive avec un vrai impact sur notre génération.

Le Studio Majorelle, c'est fini ! Son nouveau petit nom c'est Yaz !

Le nom change, le logo change, le concept change : Yaz est une “Creator House”, une sorte de résidence de créateurs de contenus à plein temps.

Sarah Benmoussa, dans un communiqué sur ses réseaux sociaux, nous informe et vous invite :

"On va sélectionner 10 personnes à qui on va donner full accès à nos locaux dans le centre de Paris, tout notre matos vidéo et audio, et tout notre réseau et nos connaissances pour leur permettre de créer les meilleurs vidéos possibles pour leur chaîne Youtube. L’intérêt d’être à 10 dans un même lieu c’est d’avoir énormément d’énergie et de collaborations entre tous les créateurs du lieu pour progresser plus vite tous ensemble. Il y a rien à payer, Ils gardent 100% de leurs contenus et revenus, la contrepartie pour nous est juste de créer régulièrement des contenus pour notre nouveau média. D’ailleurs cette communauté de créateurs sera la Yaz Fam’..."

Sarah Benmoussa vous invite à vous rendre sur le site Internet Yaz pour présenter vos candidatures ou pour en savoir plus.

N'attendez plus ! 

Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Sélection de podcasts / Coups de coeur | Podcastzap / Selections | Balado / Pod. francophones