
Toutes les semaines depuis plus de deux ans, la podcasteuse s’adresse aux créatrices d’entreprises débutantes et à celles qui veulent donner plus d’impulsion à leur business.
« Lorsque l’on crée une entreprise, on passe plus de 50% de notre temps à faire du marketing. C’est une réalité, sauf que l’on ne sait pas forcément comment faire », explique Estelle Ballot.
L’experte en marketing analyse les stratégies de vente et donne des conseils concrets issus de ses 20 années d’expérience auprès d’entreprises réputées. Elle reçoit aussi des invité.e.s qui partagent leurs réussites, leurs échecs et leurs techniques avec les auditeur.rice.s.
Comment faire pour améliorer la visibilité de son entreprise, avoir confiance en ses compétences et augmenter son chiffre d’affaires ? Chaque épisode du Podcast du Marketing propose une stratégie que les entrepreneur.e.s peuvent mettre en place pour mieux développer leur activité.
« Lorsque l’on crée une entreprise, on passe plus de 50% de notre temps à faire du marketing. C’est une réalité, sauf que l’on ne sait pas forcément comment faire », explique Estelle Ballot.
L’experte en marketing analyse les stratégies de vente et donne des conseils concrets issus de ses 20 années d’expérience auprès d’entreprises réputées. Elle reçoit aussi des invité.e.s qui partagent leurs réussites, leurs échecs et leurs techniques avec les auditeur.rice.s.
Comment faire pour améliorer la visibilité de son entreprise, avoir confiance en ses compétences et augmenter son chiffre d’affaires ? Chaque épisode du Podcast du Marketing propose une stratégie que les entrepreneur.e.s peuvent mettre en place pour mieux développer leur activité.