
© La youtubeuse Léna Situations, le 25 mai 2022 au Festival de Cannes LOIC VENANCE AFP/Archives
Léna Mahfouf, dite Léna Situations, est une vidéaste web et influenceuse française.
Elle a publié plus de 200 vidéos ; elle est l'une des youtubeuses françaises les plus suivies en octobre 2020 avec 1,6 million d'abonnés sur YouTube. Elle est suivie sur Instagram et sur TikTok, où elle avait en octobre 2020 respectivement 2,3 millions et 1,3 million d'abonnés. Depuis, elle continue son bonhomme de chemin auprès de tous ses followers.
Aujourd'hui, elle lance son podcast.
Elle a publié plus de 200 vidéos ; elle est l'une des youtubeuses françaises les plus suivies en octobre 2020 avec 1,6 million d'abonnés sur YouTube. Elle est suivie sur Instagram et sur TikTok, où elle avait en octobre 2020 respectivement 2,3 millions et 1,3 million d'abonnés. Depuis, elle continue son bonhomme de chemin auprès de tous ses followers.
Aujourd'hui, elle lance son podcast.
Spotify annonce la couleur : "Seule ou accompagnée d'invités célèbres", la jeune influenceuse conduira "des entretiens fleuve" et présentera "des parcours de vie et des confidences" inédites.
Avec ce podcast, elle s'approprie, selon Spotify, le "temps long offert par le format audio pour permettre à sa communauté de découvrir de nouvelles facettes de son univers".
Certains épisodes seront proposés en vidéo sur la plateforme. Spotify a lancé cette fonctionnalité en juillet dernier. Elle est déjà utilisée par plus de 70 créateurs français.
Les fans attendent déjà la série avec impatience...
Allez, ils n'ont plus beaucoup de temps à trépigner : 1er épisode sur Spotify est prévu le 20 octobre !
Avec ce podcast, elle s'approprie, selon Spotify, le "temps long offert par le format audio pour permettre à sa communauté de découvrir de nouvelles facettes de son univers".
Certains épisodes seront proposés en vidéo sur la plateforme. Spotify a lancé cette fonctionnalité en juillet dernier. Elle est déjà utilisée par plus de 70 créateurs français.
Les fans attendent déjà la série avec impatience...
Allez, ils n'ont plus beaucoup de temps à trépigner : 1er épisode sur Spotify est prévu le 20 octobre !