La succes story du créateur de GiFi


Mercredi 25 Août 2021


Pour Philippe Ginestet, fondateur de l'enseigne, GiFi est « l’intuition de sa vie ». À ses débuts, il a enchaîné les petits boulots. Il est aujourd'hui milliardaire et livre sa succès story dans un podcast signé par le quotidien La Dépêche.




Philippe Ginestet / GiFi © DDM/M. HAUSSY
Philippe Ginestet / GiFi © DDM/M. HAUSSY
Milliardaire, Philippe Ginestet est à la tête d'un empire du hard discount, GiFi, basé à Villeneuve-sur-Lot. 

Manon Haussy, journaliste, l'invite à son micro pour échanger sur cette carrière incroyable qui débuta il y a quarante ans.

En quelques minutes, Philippe Gineste se livre...
Parcours contrasté d'un chef d'entreprise français "qui en a voulu", et "qui en a" !  

Une succès story inspirante que vous pouvez retrouver ICI, tout comme celles présentées dans le podcast intégral.


Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Octobre 2022 - 10:32 Alt + Taf : le podcast sur le futur du travail

Société / Avec tes tripes | Actualité Verte - Ecologie / Green Life | En coulisses / Productions | Faits divers, crimes, enquêtes / Inspecteur le POD. | Business / JackPod ! | Institutionnel / Poditique | L'actu vue par les médias / ActuPOD. | Technologie digitale / PODGeek