Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








L'influence du marketing dans Influence Corner


Mardi 19 Octobre 2021


Voici un podcast à la croisée des chemins entre les marques et les influenceurs. Notre hôtesse se nomme Myriam OUNI, elle a 28 ans. Elle a fondé Loup Agency, une agence Social Media et travaille pour rendre accessible l'influence aux petites marques qui souhaitent créer des communautés autour de leurs valeurs. Ce podcast s'ouvre donc comme un partage d'expériences, d'informations et d'échanges pour les professionels.




L'influence du marketing dans Influence Corner
Myriam OUNI crée cette série pour partager l'expérience et les points de vue des professionnels du secteur, alimenter et étendre la réflexion sur le marketing d'influence et tenir informé les professionnels du marketing sur les tendances et nouveautés du marché. Elle souhaite ainsi révéler un espace d'échange dédié aux acteurs du marché avec et pour les professionnels du secteur.

19 épisodes sont en ligne. A travers l''interview d''un acteur du marché, Myriam OUNI dévoile un secteur avant tout humain.

Ce podcast s'adresse donc, vous laurez compris, aux professionnels du secteur "marketing / médias de marques".
Les invités sont des pointures dans leur domaine : Mohamed Mansouri de ARPP, Negar Moshrefi de STRATEGIES, entres autres personnalités incontournables. Ont répondu "présents" pour les prochains épisodes :  Meryem Amri de l'UNION DES MARQUES ou encore Alexandre Bigot Joly pour INFLUXIO.

Influence Corner et disponible sur toutes les plateformes d'écoute ou ICI.


Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Novembre 2021 - 11:21 Dany Boon prend le micro dans le podcast PAUSE

Avec tes tripes / Société | En coulisses / Productions | Inspecteur le POD. / Faits divers | JackPod ! / Business | Poditique / Institutionnel | ActuPOD. / L'actu par les médias | PODGeek / Technologie digitale