
Myriam OUNI crée cette série pour partager l'expérience et les points de vue des professionnels du secteur, alimenter et étendre la réflexion sur le marketing d'influence et tenir informé les professionnels du marketing sur les tendances et nouveautés du marché. Elle souhaite ainsi révéler un espace d'échange dédié aux acteurs du marché avec et pour les professionnels du secteur.
19 épisodes sont en ligne. A travers l''interview d''un acteur du marché, Myriam OUNI dévoile un secteur avant tout humain.
Ce podcast s'adresse donc, vous laurez compris, aux professionnels du secteur "marketing / médias de marques".
Les invités sont des pointures dans leur domaine : Mohamed Mansouri de ARPP, Negar Moshrefi de STRATEGIES, entres autres personnalités incontournables. Ont répondu "présents" pour les prochains épisodes : Meryem Amri de l'UNION DES MARQUES ou encore Alexandre Bigot Joly pour INFLUXIO.
Influence Corner et disponible sur toutes les plateformes d'écoute ou ICI.
19 épisodes sont en ligne. A travers l''interview d''un acteur du marché, Myriam OUNI dévoile un secteur avant tout humain.
Ce podcast s'adresse donc, vous laurez compris, aux professionnels du secteur "marketing / médias de marques".
Les invités sont des pointures dans leur domaine : Mohamed Mansouri de ARPP, Negar Moshrefi de STRATEGIES, entres autres personnalités incontournables. Ont répondu "présents" pour les prochains épisodes : Meryem Amri de l'UNION DES MARQUES ou encore Alexandre Bigot Joly pour INFLUXIO.
Influence Corner et disponible sur toutes les plateformes d'écoute ou ICI.