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L'horloger suisse Hublot choisit Calliopé pour sa première série de podcasts à l’international


Jeudi 13 Mai 2021


Calliopé, la première agence de podcasts de marque, annonce aujourd’hui sa collaboration avec Hublot, la Maison Suisse de haute horlogerie (groupe LVMH) qui, à l’occasion de sa campagne Hublot Loves Football 2021, a souhaité lancer sa toute première série de podcasts “Football 2021” dans laquelle sera mis à l’honneur les voix des plus grandes légendes du football. On retrouve ainsi Kylian Mbappé, José Mourinho, Ada Hegerberg, Didier Deschamps ou encore Pelé, mais aussi d’autres invités surprise d’exception comme le sprinter Usain Bolt ou le designer Samuel Ross.




L'horloger suisse Hublot choisit Calliopé pour sa première série de podcasts à l’international
Ce podasct est une fusion de conversations entre des personnes de tous horizons, de notre monde. Sur le site de la marque et sur toutes les plateformes de streaming, ces conversations exclusives sont animées par la journaliste sportive Anne-Laure Bonnet.
Découpé en 12 épisodes de douze minutes chacun, “The Hublot Fusion Podcast” aborde 12 valeurs universelles de la victoire : la solidarité, l’union, l’amour, l’engagement, l’inclusion, l’égalité, l’amitié, la justice, le respect, le fair-play, la tolérance et le partage.

Pour cette série de podcasts internationaux, Calliopé innove avec des extraits d’épisodes proposés en NFT par Hublot. Souhaitant repousser toujours plus les limites de l’innovation, Hublot est allé encore plus loin en liant 200 montres Big Bang e UEFA EURO 2020 avec un NFT (Non Fungible Token). Ainsi 200 personnes pourront devenir propriétaires d’un extrait d’un des épisodes du Hublot Fusion Podcast.

Ces produits, conçus par Calliopé, sont une première dans le secteur des podcasts et permettront aux propriétaires de ces tokens de les échanger sur les plateformes faisant référence dans l’univers du NFT, notamment sur OpenSea.

Pour ce partenariat sur-mesure, Calliopé a accompagné Hublot sur l’ensemble de la chaîne de création : identité sonore, réalisation, enregistrement et post-production.
Pour accompagner la diffusion et la promotion du podcast, Hublot va déployer une campagne d’ampleur internationale et multi-canal: les podcasts seront diffusés dans plus de 170 pays dont la Chine, la promotion des contenus sera assurée par chaque ami de la marque au travers de vidéos et stories, et l’ensemble des épisodes seront disponibles en anglais, certains dans la langue d’origine (français ou portugais) et bientôt en chinois.

Retrouvez les épisodes ICI


Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

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