"L’Heure du Monde" : ne plus être en décalage avec l'actu !


Mardi 30 Mars 2021


À partir du mardi 30 mars, ce nouveau rendez-vous quotidien. qui revient sur les enquêtes les plus insolites des journalistes du "Monde", est disponible sur le site et l'application du média ainsi que sur Spotify, en accès libre.




Avec ce podcast, qui fait suite au succès de Pandémie  et Goût de M, le célèbre média Le Monde continue d’étoffer son offre éditoriale. Pour écouter ce podcast, il vous suffit de vous rendre sur le site lemonde.fr ou d’ouvrir l’application mobile Le Monde : vous retrouverez L'Heure du Monde sur la page d’accueil ou dans la rubrique Podcasts, chaque jour à partir de 6 heures. Ce podcast est accessible à tous, gratuitement et sans inscription. « L’Heure du Monde » est également disponible sur la plate-forme d’écoute Spotify, distributeur exclusif, qui accompagne Le Monde sur d'autres émissions, comme Sept ans de trahisons et S’aimer comme on se quitte.

Voici d'ores et déjà le tout premier épisode de ce nouveau podcast qui décortique les moments phares de notre contemporanéité avec l'affaire Mediator : comment un médicament accusé d’avoir empoisonné et tué plusieurs centaines, voire milliers de personnes a-t-il pu rester plus de trente ans sur le marché, malgré les avertissements de plusieurs médecins ? Dans ce premier épisode du podcast L'Heure du Monde, Emeline Cazi et Henri Seckel, journalistes au Monde, retracent l’affaire du Mediator, au lendemain de la condamnation des laboratoires Servier par la justice.


Justine Souque
Présentation semi-solennelle : je suis responsable de projets éditoriaux, et depuis plus de 5 ans... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Avril 2021 - 07:00 "Sur le fil", le podcast d'actu de l'AFP

Avec tes tripes | En coulisses | Inspecteur le POD. | JackPod ! | Poditique | ActuPOD. | PODGeek