
5 mn où je raconte l'histoire d'une entreprise. 5 mn où je décortique son histoire. 5 mn où je raconte les débuts, les moments forts. C'est court mais l'idée est d'avoir un snack sur une histoire. À consommer sans modération. Laurent Brouat
Quel est le point commun entre Doctolib, Ikea, Canva, entre autres marques ?
Elles sont toutes au programme de Il était une fois l'entreprise !
Petite ou grande structure, toute entreprise a une histoire à raconter : l'humain caché derrière la marque, l'idée, l'inspiration, le lieu, le projet, les débuts, les difficultés, la réussite...
Laurent s'empare du sujet et met en lumière des histoires d'aventures entrepreneuriales, racontant les épopées de chacune. Les épisodes sont à écouter partout ; leur format court est d'une jolie fraicheur et d'une belle clarté.
Attentifs, comme devant les émissions de Pierre Bellemarre, ici, nous écoutons les histoires avec cette envie d'en savoir plus, tant Laurent Brouat restitue bien son sujet.
Toutes les "histoires" d'entreprises et d'entrepreneurs sont à écouter - et à lire - sur Inspire Média qui se veut comme un blog avec des posts réguliers sur les publications relatives aux marques décryptées.
Les épisodes de Il était une fois l'entreprise, quant à eux, sont disponibles sur vos plateformes d'écoute préférées ou juste ICI.
Elles sont toutes au programme de Il était une fois l'entreprise !
Petite ou grande structure, toute entreprise a une histoire à raconter : l'humain caché derrière la marque, l'idée, l'inspiration, le lieu, le projet, les débuts, les difficultés, la réussite...
Laurent s'empare du sujet et met en lumière des histoires d'aventures entrepreneuriales, racontant les épopées de chacune. Les épisodes sont à écouter partout ; leur format court est d'une jolie fraicheur et d'une belle clarté.
Attentifs, comme devant les émissions de Pierre Bellemarre, ici, nous écoutons les histoires avec cette envie d'en savoir plus, tant Laurent Brouat restitue bien son sujet.
Toutes les "histoires" d'entreprises et d'entrepreneurs sont à écouter - et à lire - sur Inspire Média qui se veut comme un blog avec des posts réguliers sur les publications relatives aux marques décryptées.
Les épisodes de Il était une fois l'entreprise, quant à eux, sont disponibles sur vos plateformes d'écoute préférées ou juste ICI.