Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Frédéric Taddéï lance une agence de production de podcasts


Mercredi 15 Juin 2022


Lymédias est une agence de production de podcast lancée au printemps 2022. Au croisement des univers audio, visuel et connecté, elle souhaite donner à voir des idées fortes à un public varié. Lymedias, dont la dénomination n'est pas également sans rappeler la sonorité du substantif "immédiat", est portée par le journaliste Frédéric Taddéï en tant que directeur de la rédaction.




Frédéric Taddéï lance une agence de production de podcasts
Des 4 premières émissions diffusées le 8 avril, elle en proposera 9 à partir de juin à raison d’un épisode chaque vendredi. L'ensemble du catalogue est disponibles sur spotify, deezer et apple podcast. Lymédias mise sur un "catalogue de qualité dans un éclectisme de choix éditoriaux assumés" autour de valeurs qu'elle revendique : "totale liberté de choix, bienveillance et professionnalisme".
On retrouve ainsi Frédéric Taddéï qui présente "Pourquoi ?" autour d'invités comme André Bercoff, Pierre Hermé, Emmanuel Pierrat, Charles Consigny, François Begaudeau, Jean-Claude Casadessus ou encore Michel Yves Bolloré.
Lymédias   annonce l'arrivée du podcast "On pourrait en rire" animé par Philippe Chevallier, de "Ambition Sport "animé par Nelson Monfort et Véronique de Villèle ou encore de "Face Public Face cachée" animé par Franck Ferrand.

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Août 2022 - 10:01 Les coulisses du Centre Pompidou en podcast

La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Matériel / POD.Matos | Coups de coeur du POD / Sélection de podcasts | Podcastzap / Selections | Podcasts francophones / Balado et tour du monde