Facebook ouvre une nouvelle fenêtre sur le monde


Jeudi 15 Octobre 2020


Il faut "Prendre le temps". Ce temps de pause, de réflexion, Facebook le propose. Etonnant venant d'un réseau où le fil d'actualité se déroule à toute vitesse... Une initiative "slow life" de Facebook Curated et une production du studio Paradiso qui dénote du "scroll dow", et ça fait du bien. Des personnalités (connues ou non) ouvriront le dialogue et une parenthèse temporelle afin de discuter de sujets inspirants.




Facebook ouvre une nouvelle fenêtre sur le monde
Prendre le temps, c'est 8 épisodes de 20 minutes hébergés chez Acast et animés par Florence Trouche, directrice commerciale de Facebook France. Artistes, scientifiques, auteur.trices, entrepreneur.euses, sportif.ves y partagent leurs visions de notre époque et de notre quotidien, à travers un vécu riche en expériences. A chaque épisode, deux invités, deux invitées, deux fructueux échanges sur l'avenir. 

Autant de shots de pensées positives dont nous avons bien besoin, en compagnie de personnalités publiques, ou plus confidentielles, qui s'invitent dans notre vie de tous les jours, grâce à l'audio. De quoi se retrouver, et passer outre l'isolement que peu engendrer le contexte actuel. 

Le premier épisode sous forme de dialogues s'intitule "Prendre le temps de s'entraider", et présente les points de vue de Pablo Servigne, chercheur en biologie, et Charles Osborn, fondateur de Logements solidaires.

Vous aussi, prenez le temps en cliquant ici.  



 


Justine Souque
Présentation semi-solennelle : je suis responsable de projets éditoriaux, et depuis plus de 5 ans... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2020 - 14:28 "Nos sphères", contribuez à l'imaginaire

Avec tes tripes | En coulisses | Inspecteur le POD. | JackPod ! | Le Fit.POD | Poditique