Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








Edisound : un partenariat de distribution avec Horyzon


Samedi 18 Juin 2022


Edisound, première solution globale d’écoute et de monétisation des podcasts, reçoit la confiance de Horyzon, groupe éditeur de médias digitaux, leader sur la cible masculine CSP+ avec près d’une dizaine de marques médias dans les univers "automobile", "sport" et "lifestyle".




Edisound : un partenariat de distribution avec Horyzon
Ce partenariat porte sur l’intégration du player Edisound au sein des contenus pour favoriser le développement et la monétisation de l’audience audio digitale des différents médias du groupe. Le player est déployé sur Auto Moto, Auto News, ButFootballClub, FootNational, LeBlogAuto, Mensup, OnzeMondial et XVMondial. Via ce partenariat, Edisound développe significativement son réseau de partenaires médias sur la cible BtoC grâce à une audience additionnelle de 23 millions de visiteurs uniques mensuels et à une couverture de 85% de la cible masculine.
Edisound devient progressivement incontournable avec plus de 7 internautes sur 10 qui sont aujourd’hui exposés à son player via plus d’une cinquantaine de sites médias.

"Après une période de test, la capacité d’Edisound à convertir nos audiences en écoutes de nos podcasts natifs et en revenus nous a totalement convaincus. Les taux de remplissage et eCPM sont au rendez-vous. L’expertise et la réactivité des équipes, cumulées à la qualité de leurs campagnes font de ce partenariat un véritable succès" a indiqué Stéphan Huyvenaar, directeur général associé de Horyzon.

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Matériel / POD.Matos | Coups de coeur du POD / Sélection de podcasts | Podcastzap / Selections | Podcasts francophones / Balado et tour du monde