Des audiolivres pendant et après l'Election Day


Mardi 3 Novembre 2020


On y est : c'est le jour des élections présidentielles aux Etats-Unis. Bien sûr, pour le résultat, il faudra être patient.e. Et c'est justement grâce aux lives audio qu'on pourra attendre en s'évadant et en cernant un peu mieux la société américaine, ses enjeux politiques et sociaux. Parce que cette élection va avoir des retombées dans le monde entier, profitons du confinement pour commencer la liste Audiolib spéciale littérature américaine avec notamment ce document choc qui ébranle la campagne de Donald Trump, écrit par sa nièce Mary L. Trump : "Trop et jamais assez : comment ma famille a créé l'homme le plus dangereux du monde".




Des audiolivres pendant et après l'Election Day

Voici la liste de 4 livres audio spécialement concoctée par l'équipe éditoriale d'Audiolib (et on peut leur faire confiance, les yeux fermés et les oreilles grand ouvertes) : Devenir de Michelle Obama lu par Marie Bouvier, Nickel Boys de Colson Whitehead lu par Stéphane Boucher (une nouveauté d'octobre), Beloved de Toni Morrison lu par Anne Alvaro (coup de coeur de l'Académie Charles Cros)... Autant de livres audio essentiels et éclairants pour comprendre les problématiques qui traversent ce pays.
Des audiolivres pendant et après l'Election Day





Justine Souque
Présentation semi-solennelle : je suis responsable de projets éditoriaux, et depuis plus de 5 ans... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Avec tes tripes | En coulisses | Inspecteur le POD. | JackPod ! | Poditique