Deezer : les faits divers, en musique s'il vous plaît !


Mercredi 28 Octobre 2020


Deezer Originals nous présente sa dernière création : "Le Son qui Tue". Un programme produit par Ninja & Associés qui revient sur les côtés les plus sombres de la musique. Scandales, complots, assassinats, retour sur les affaires les plus sordides de la pop culture.




Sous les tubes, les succès et les paillettes se cache parfois des destins tragiques. Le Son qui Tue propose de revenir sur ces faits divers, aussi fascinants que mystérieux, qui ont marqué les esprits. De la mort le chanteur d’INXS, à celle de George Michael ou encore Kurt Cobain le leader du groupe Nirvana, Géraldine De Margerie et Maxime Donzel débattent sur ces histoires insoupçonnables… avec une pointe d’humour et de légèreté.
 
Dans une ambiance sonore captivante, une narration à la tonalité grave et des extraits de témoignages, la série-documentaire Le Son qui Tue baigne l’auditeur au cœur de « l’enquête ». Un podcast riche, où chaque épisode est en deux temps : la partie narrative est racontée sous forme d'une écriture cinématographique. La deuxième partie, elle, est un échange spontané sous forme de contre-enquête.
 
Diffusion hebdomadaire exclusive sur Deezer à partir du 2 novembre 2020 : 10 épisodes de 20 minutes.

Fabiola Barani-Russello
Business developpement & publishing En savoir plus sur cet auteur

Avec tes tripes | En coulisses | Inspecteur le POD. | JackPod ! | Poditique