Concours de podcasts et expérience unique "C dans le son"


Lundi 21 Septembre 2020


C'est le 1er concours de podcast organisé par la Métropole de Montpellier, avec Coodio, cluster de l'audio de la voix et de la radio. Podcasteurs et podcasteuses, inscription jusqu'au 30 septembre pour rencontrer les acteurs locaux du son et faire découvrir votre projet. Il sera peut-être LE podcast le plus téléchargé et écouté de demain. Pour ce concours, l'audace sera de rigueur !




Concours de podcasts et expérience unique "C dans le son"
Votre mission ? Réaliser un podcast de 2''30' afin de faire découvrir l’univers startups et celui des podcasts. Pour se préparer, les 5 et 6 octobre 2020, le BIC de Montpellier, incubateur de startups innovantes, vous ouvre les portes de Cap Omega. Durant ces deux journées, vous pourrez enregistrer toutes sortes de sons et interviewer des entrepreneurs du BIC (avec leur accord préalable), ainsi que l’équipe du BIC. Les réalisations devront être originales et décalées ! Humour, pitch sérieux, confidence décalée, comédie musicale, interview inversée, ambiance sonore… tout est permis !

Vous serez ensuite invité à 
présenter vos réalisations le 30 octobre, dans le cadre de la journée C DANS LE SON organisée par le cluster Coodio en partenariat avec Radio Clapas et le DoTank.

Infos pratiques en cliquant ici

Justine Souque
Présentation semi-solennelle : je suis responsable de projets éditoriaux, et depuis plus de 5 ans... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD | Vous, les podcasteurs