Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








"Bonne nuit ma douce". Ne vous fiez pas au titre...


Vendredi 24 Juin 2022


Ce podcast est l’adaptation du thriller de la primo romancière Julie Garcia ("Bonne nuit ma douce" aux Editions Télémaque) en une série de 10 épisodes. L'Empreinte Magnétique signe ici une fiction audio haletante, ponctuée de rebondissements et d’un twist final surprenant, réalisée par Léa Marchetti et Charles de Cillia.




Le pitch de la série, tel que nous le livre le studio Empreinte Magnétique : 
Noël 2021, Eléonore, son mari et leurs deux filles se rendent à Copenhague pour passer les fêtes. Le lendemain de leur arrivée, Céleste, la cadette, a disparu. Son lit est défait mais la chambre est vide. Les caméras de l’hôtel ne révèlent rien.

Les clients sont alertés et une fouille de l’hôtel est lancée… Quelques heures après l’arrivée de la police danoise, la jeune fille est retrouvée morte dans le sous-sol de l’hôtel.

Commence une enquête à deux voix : celle de l’inspecteur en charge de l’affaire et celle de la mère de la victime. 

Réalisation bien pensée, vous serez embarqué dans cette fiction en un claquement de doigt (sur la touche "Play" de votre lecteur) ! 

La série est disponible ICI. Rebondissantes écoutes à tous !
 

Adaptation : Coline DUSSAUD
Réalisation : Léa MARCHETTI et Charles DE CILLIA
Production : Studio Empreinte Magnétique

Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Société / Avec tes tripes | Actualité Verte - Ecologie / Green Life | En coulisses / Productions | Faits divers, crimes, enquêtes / Inspecteur le POD. | Business / JackPod ! | Institutionnel / Poditique | L'actu vue par les médias / ActuPOD. | Technologie digitale / PODGeek