Audible, réparateur de sommeil !


Lundi 2 Novembre 2020


Audible dévoile sa nouvelle création originale, "Deep Sleep", un programme audio pour une nuit paisible désormais disponible sur Audible.fr. D’après une étude engagée par Audible, 55.5% des personnes interrogées pensent qu’une voix peut les bercer et les aider à s’endormir.




Audible, réparateur de sommeil !
Si le sommeil des Français peut être considéré comme globalement satisfaisant, presque 4 Français sur 10 déclarent avoir des difficultés à s’endormir (étude Audible/Opinéa, mars 2020). Même si le rituel du couché se vit différemment pour chacun, cette étude montre que plus de 40% des Français regardent un contenu audiovisuel (film, séries ou autres contenus vidéos) et 27.9% parcourent des contenus sur un ordinateur ou smartphone avant de s’endormir. D’après la même étude, 55.5% des interrogés pensent qu’une voix peut les bercer et les aider à s’endormir. Ceci pourrait s’expliquer par les souvenirs liés à l’enfance, puisque près de 41% d’entre nous se faisaient raconter des histoires par leurs parents avant d’être confiés aux bras de Morphée. Enfin, près de 17% des interrogés ont déjà écouté un livre audio au moment du coucher.

Un programme 100% audio d'aide à l'endormissement

Audible, réparateur de sommeil !
S’endormir en étant détendu et se réveiller en se sentant vraiment reposé : c’est la promesse de Deep Sleep. Cette nouveauté allie une voix et des sons apaisants à une méthode de méditation efficace. À travers 29 épisodes de 30 minutes, les auditeurs découvriront un programme d’aide à l’endormissement de 4 semaines. Ils apprendront à se détendre, à trouver l’apaisement et à lâcher prise pour rejoindre les bras de Morphée en douceur et dans la positivité.
"Deep Sleep" (29 épisodes de 30 minutes chacun) est disponible depuis le 28 octobre sur Audible.fr dans le cadre de l’abonnement mensuel à 9,95€/mois (le premier titre est offert), ou en achat à la carte, à 11.95 euros.



Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Novembre 2020 - 11:23 Deezer a lancé son univers "Feel Good"

La panse pleine | Les enfants par l'oreille | POD.Mode | POD.Médoc | Fit.POD | Touche-toi le POD | Vintage | On se lance !