Amazon contre-attaque, et rachète Wondery


Mercredi 6 Janvier 2021


Amazon annonce que Wondery a signé un accord pour rejoindre Amazon Music. Wondery est un éditeur de podcasts innovant qui a fait ses preuves dans la création et la production de podcasts de premier ordre qui "divertissent et éduquent les auditeurs", notamment "Dirty John", "Dr. Mort","Business Wars" ou encore "The Shrink Next Door"




Amazon contre-attaque, et rachète Wondery
​Lorsque l'accord sera conclu, rien ne changera pour les auditeurs et ils continueront à pouvoir accéder aux podcasts Wondery via divers fournisseurs. Avec Amazon Music, Wondery sera en mesure de fournir encore plus de contenu et de poursuivre sa mission consistant à offrir "un monde de divertissement et de connaissances à son public, où qu'il écoute".

Rappelons qu'Amazon Music a lancé des podcasts en septembre 2020 et, avec Wondery, "nous espérons accélérer la croissance et l'évolution des podcasts auprès d'encore plus d'auditeurs à travers le monde, tout comme nous le faisons avec la musique. Il s'agit d'un moment charnière pour étendre l'offre d'Amazon Music au-delà de la musique à mesure que les habitudes des auditeurs évoluent. Notre engagement envers les podcasts, notre concentration sur l'audio de haute qualité avec le niveau Amazon Music HD et notre récent partenariat avec Twitch pour intégrer la diffusion en direct dans l'application font d'Amazon Music une destination de choix pour les créateurs" précise l'entreprise.

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD | POD.Casting | Sélection de podcasts | Podcastzap | Balado