ACPM : quels sont vos podcasts préférés de septembre ?


Mardi 13 Octobre 2020


L'ACPM dévoile les chiffres de diffusion de podcasts certifiés en France en septembre 2020. Cinq acteurs majeurs des podcasts intègrent ce classement en septembre : Choses à savoir, Louie Media, Le Parisien, 20 Minutes et Oh my Mag. L’ACPM certifie désormais 18 marques regroupant 110 Podcasts différents. D'autres podcasts rejoindront le prochain classement d'octobre qui sera publié le 19 novembre.




Voici le top 15 des podcasts les plus écoutés du mois dernier ! Félicitations à Culture générale (Choses à savoir) La Story (Les Echos) et Programme B (Binge Audio), les trois premiers de ce palmarès !

L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) annonce également l'arrivée d'Ausiomeans qui rejoint ainsi Acast, Aushan Audi-on et Saooti dans la liste des membres associés labélisés ACPM. "Ce Label garantit à tous leurs clients une conformité totale avec les exigences drastiques de l’ACPM et leur permet d’envisager sereinement une certification de leurs chiffres. D’autres rejoindront très prochainement cette liste de partenaires" rappelle l'association.
En ce mois de septembre 2020, on retiendra la domination du réseaux Choses à savoir qui, pour son arrivée, place 6 podcasts différents dans le Top 15 !

Pour la liste complète de ce classement, cliquez ici
 

Frédéric Brulhatour
Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD | Vous, les podcasteurs