Le POD. - Le guide du mei Le POD. - Le guide du mei








100%MEDIA week : lancement le 10 septembre


Jeudi 2 Septembre 2021


Moustic Studio et Offremédia lancent la première revue de presse audio des médias et de la publicité. Elle prend la forme d'un podcast hebdomadaire de 10 minutes reprenant l’essentiel de l’actualité "média et publicité" nationale, internationale, professionnelle ou économique. Dès le 10 septembre 2021.




Rentrée 2021 : Moustic Studio et OFFREMEDIA, éditeur de 100%MEDIA (la newsletter préférée des décideurs médias) nous livrent un nouveau podcast « 100%MEDIA week ».

Il s’adresse à tous les décideurs, annonceurs, agences et prescripteurs du secteur qui auraient besoin d’une synthèse de l’actualité de la semaine : télévision, affichage, presse, digital, radio, social media, audio digital, nominations, études, chiffres… 

Témoins, invités : chaque semaine des personnalités clés nous éclaireront sur leur actu. 

Présenté par François QUAIREL, journaliste média, ce podcast sera mis en ligne sur les plateformes d’écoute et offremedia.com, chaque vendredi à 19h00 à partir du 10 septembre.


Cécile IMBERT
Cécile est en charge de la rédaction et la coordination du site lePOD.fr et du magazine Le POD.... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Septembre 2021 - 08:36 ACPM : l'audience des podcasts en août

Boîte anti-Pandore | La sélection TeamPOD | Planète POD / Actu de Marques | POD.Casting / News, infos pour se lancer | Sélection de podcasts / Coups de coeur | Podcastzap / Selections | Balado / Pod. Québec